top of page
RENDU RKINNOV PERS.jpg

DISPOSITIFS

Logo fond Blanc.png

La société RK INNOV, fabrique et distribue les dispositifs médicaux MyoDK et MyoRK, brevetés dans le monde entier et fabriqués en France.

Les dispositifs médicaux MyoDK et MyoRK sont marquages CE médical.

La société RK INNOV est certifiée EN ISO 13485

La PCPTherapy est une technique qui associe des protocoles d’application de Pression Continue Profonde avec le dispositif MyoDK. Ce dispositif médical permet d’appliquer ces pressions de manière maîtrisée et reproductible.

Les dispositifs médicaux RK INNOV sont soumis à une formation préalable obligatoire.

PCPTherapy

MyoDK

Un dispositif médical de classe I
efficace et facile à utiliser

 

Un dispositif médical mécanique de classe I, spécifiquement conçu pour l’application de pressions positives selon la technique de PCPTherapy.

Utilisation du poids du corps à la place de la force des mains, permet de soulager les membres supérieurs et de réduire la fatigue du thérapeute dans son activité répétitive.

Il est destiné à soulager les douleurs musculo-squelettiques, prévenir et traiter les pathologies de l’appareil locomoteur.

Ce dispositif est muni de 3 têtes d’application (TAMs) interchangeables de formes et dimensions différentes, elle sont ergonomiques et biocompatibles.

MyoRK

Dispositif Médical de classe IIa
CE 0197 

Le MyoRK est un équipement électro-programmable de classe lla, conçu pour la vacuothérapie par des têtes d'application dénommées TACs afin de soulager et traiter les douleurs musculo-squelettiques.

Ce dispositif est muni de 4 modèles de TACs de formes et dimensions différentes. Ces têtes sont ergonomiques et biocompatibles et permettent une application confortable et adaptée aux différents segments du corps. 

MyoRK fonctionne en toute autonomie.

Dans l’idée de développer des équipements permettant au praticien de travailler sans pénibilité et avec une efficacité accrue, RK INNOV a développé un équipement électromédical de massage MyoRK. 

bottom of page